AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les lois principales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Les lois principales   Dim 30 Jan - 23:02

Politique de l'Ordre, Acte 1 : Shadows.

Shadows est une organisation mondiale dont le nom et l'origine viennent du rêve du fondateur et dirigeant, Nightmare. Les buts de cette organisation sont l'instauration d'un nouveau monde basé sur la paix et la justice. Les membres doivent éliminer ceux qui corrompent le monde afin d’éliminer le mal à sa source pour vivre en paix. Ils sont appelés les guerriers de Shadows. Shadows se divise en deux branches, la politique et la religion, qui se divisent elles-même en d'autres.
Nous sommes tous rassemblés par des idées, frères et sœurs, parents et enfants, seigneurs et guerriers. Nous sommes chacun des citoyens impliqués qui se tiennent côte à côte. Notre principal avantage tient à la connaissance des fondements que nous partageons en tant qu'êtres humains. Cette connaissance est le fruit de notre anonymat. Nous pouvons être une justice intelligente. Vous aussi pouvez rejoindre Shadows et ensemble, nous pouvons donner forme à la société par nos idées.


Politique de l'Ordre, Acte 2 : Religion.

Le ténébrisme est la religion officielle de notre ordre, Shadows. Vous avez tout à fait le droit de vénérer une autre divinité, mais les ténèbres doivent toujours être considérées comme faisant partie intégrante de votre être. En rejoignant l'ordre, vous avez juré allégeance aux ténèbres.
Le ténébrisme est certainement la plus vieille religion du monde. Elle se base sur le culte pur et simple de l'obscurité en tant que force agissante au sein de l'univers. Ces ténèbres ne doivent pas porter de nom, elles doivent être un absolu. Les croyants sont appelés ténébristes.
De même, dans cette vision des choses, personne ne peut être supérieur aux ténébristes car nous ne faisons qu'un avec les ténèbres. Les ténébristes sont invités à dire des prières ou faire des rituels pour les ténèbres mais ce n'est pas obligé. Une fois cela fait, on peut s'appliquer à chercher le cœur des Ténèbres, l'état d'âme parfait.
Le néo-ténébrisme est une sous-branche du ténébrisme pur de base. Il fut fondé par Nightmare, qui avant d'en faire une nouvelle religion chercha le plus de liens possibles entre les religions déjà existantes. Ce culte est basé sur l'entité qu'est Lucifer et n'est, lui aussi, pas obligatoire. Appelé religion unique, il est basé sur un livre, la Légende de Lucifer. Cet ouvrage peut être lu comme un livre religieux, un livre d'histoire, un livre initiatique ou même les trois à la fois.
Les ténébristes ne doivent pas montrer la haine immense qu’ils renferment, ils ne doivent agir que de manière discrète, en se fondant dans la foule, en observant leurs ennemis afin de trouver leurs faiblesses et ne doivent dévoiler leur véritable nature que lorsque la victoire est assurée.
Un ténébriste ne doit pas poser sa confiance en l’humanité, car les hommes sont menteurs et mauvais, il ne doit pas sauf en cas de grande nécessité s’allier avec un non-ténébriste et doit se méfier d’eux tout comme de ses propres frères.
Un ténébriste ne doit jamais compromettre l’ordre, notamment en dévoilant son existence au peuple ou en tentant de se complaire dans les privilèges de son statut.
Un ténébriste se doit de toujours contrôler la situation.
Un ténébriste a le droit d’utiliser et de détruire les esprits faibles si sa mission l’exige.
Un ténébriste peut user de tous les stratagèmes pour vaincre son ennemi, mais il doit toujours préserver son honneur et, par-dessus tout, celui de l’ordre.


Politique de l'Ordre, Acte 3 : Loyauté.

Dans notre ordre, la fidélité est primordiale. Et les trahisons seront punies de la manière la plus sévère possible. En désobéissant à un ordre direct, en donnant des informations nous concernant à nos ennemis ou en rejoignant nos ennemis, vous serez sûr d'être exclus de l'ordre. Bien entendu, l'ordre n'en restera pas là. Nos ennemis, au même titre que les traîtres, doivent être traités sans la moindre pitié. Ce sont des chiens qui sont prêt à tout pour empêcher l'ordre d'atteindre ses nobles buts. Toutes relations de la part des membres de l'ordre envers nos ennemis sont interdites.


Politique de l'Ordre, Acte 4 : Recrutement.

L'ordre est encore jeune. Il lui faut donc des membres. En ce qui concerne les qualités nécessaires pour nous rejoindre, nous ne demandons qu'une loyauté sans faille et l'obéissance. Si un membre de l'ordre croit avoir trouvé un potentiel membre, le recruteur doit en parler à un membre du Conseil des Treize avant de tenter quoi que ce soit s'il n'est pas sûr de ce qu'il fait. Sinon, il peut lui envoyer la fiche de recrutement suivante:
METTRE LA FICHE


Politique de l'Ordre, Acte 5 : Conseil des Treize.

Le Conseil des Treize à un pouvoir total sur l'Ordre. Tout les membres de l'Ordre leur doivent respect et obéissance. Cependant, si vous trouvez un ordre déloyal, vous devez en parler à Nightmare à lui et à lui seul. Pour pouvoir espérer devenir membre du Conseil, il faudra tout d'abord qu'une place soit vacante, et que les membres du Conseil décident d'un test pour prouver que le postulant est digne de faire partie du Conseil.
Note: Le Conseil doit respecter les règles de l'Ordre, comme tous les autres membres.

Susceptible d'être modifié.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadows.forumactif.com
 
Les lois principales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Lois de bon aloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows :: La Politique :: Lois-
Sauter vers: